Des antivirus pour déliminer tout virus !

Vous trouverez sur internet de nombreux antivirus à télécharger. Certains sont téléchargeables gratuitement, d’autres non. Mais même ceux qui sont gratuit ne le sont pas toujours jusqu’au bout, car il vous faudra payer un abonnement la plupart du temps pour bénéficier du service en intégralité. Cela ne doit en aucun cas vous décourager, car la sécurité de vos données et l’assurance d’une longue durée de vie pour votre appareil, valent bien plus que les prix forfaitaires pratiqués par ces services.

Le logiciel F-Secure SAFE

Cet antivirus est un logiciel que vous pouvez télécharger et installer sur n’importe lequel de vos appareils, y compris les Mac. Le service vous proposera plusieurs abonnements différents, selon le nombre d’appareils que vous voulez protéger. Vous pourrez tous les contrôler, avec une seule interface, et assurer sans effort ni difficulté, la sécurité de tous vos appareils. C’est un logiciel unique, doté d’un système de contrôle parental pour protéger vos enfants. Lorsque vous naviguez en ligne, toutes vos données sont protégées. Pendant vos transactions bancaires, soyez rassuré également, car F-Secure SAFE se charge de vous protéger des pirates et des éventuels logiciels espions.

A lire : Top 3 des Antivirus pour Mac OS

Le logiciel Mac Premium Bundle 2013

Ce logiciel est une solution unique pour assurer à la fois la protection et la maintenance de votre Mac. A lui seul, il regroupe de nombreux antivirus très performants, comme : Family Protector (pour le contrôle parental et pour limiter l’accès aux sites inappropriés), Personal Backup (pour sauvegarder vos fichiers importants et effacer ceux qui sont inutiles), NetBarrier (pour empêcher l’intrusion des hackers grâce à son système de blocage), VirusBarrier (contre les virus et les malwares), et Washing Machine (également pour vous débarrasser des fichiers inutiles). Tous ces logiciels fonctionnent en synergie pour apporter la meilleure des protections antivirus à votre Mac.

Le logiciel Network Malware Cleaner

Ce logiciel fonctionne par un scannage de votre réseau. Il arrive ainsi à repérer les trojans, les virus, les vers, et toutes autres menaces potentielles sur chacune des machines connectées. Ensuite, il se charge de supprimer définitivement ces menaces. Il vous évite ainsi d’avoir à faire une vérification individuelle sur chacune des machines de votre réseau. Vous pourrez aussi vérifier grâce à ce logiciel, si l’une de vos machines connectée à distance est doté ou non d’une protection antivirus.
Choisissez l’un de ces antivirus, selon vos besoins et vos moyens, pour sécuriser votre Mac.

Plus d’informations : http://antiviruspourmac.fr/